Warhammer fantasy : Archives de l'empire Vol1

Ce supplément pour le Livre de base Warhammer Fantasy contient de nouveaux lieux, carrières et personnages pour vos aventures.
En stock
Résumé

Bienvenue dans les Archives de l’Empire : Volume I. Une collection fascinante de rapports concernant tout le Vieux Monde.
Le premier volume se concentre sur les autres races, nains, elfes et halflings, dont la présence enrichit (ou fait enrager) le monde de Warhammer Fantasy le Jeu de Rôle.
Cet ouvrage couvre en détails de nouveaux lieux, carrières et PNJ, des ajouts parfaits à votre prochaine aventure.
 
 
- Karak Azgaraz : l’exploration d’une forteresse naine qui, même si elle a connue des jours meilleurs, s’élève encore fièrement dans les montagnes qui se dessinent au-delà d’Ubersreik, aux limites mêmes de l’Empire.
 
- Nains impériaux : même s’ils considèrent -les karaks comme leurs véritables foyers, la plupart des nains n’ont jamais posé un pied sur ces terres ancestrales, et vivent au cœur même de l’Empire.
 
- Clans halflings : des Bordéchardes aux Pavéderonces, des Rumsters aux Havrebas, apprenez-en plus sur les clans très étendus et les nombreuses familles des halflings de l’Empire.
 
- Guide du Mootland : rejoignez les populations aux mœurs simples du Mootland et visitez leur grande province, ses fermes et ses villages, ses rivières et ses forêts. Bon, n’oubliez pas de bien vous badigeonner avec ça ou les Roncefouet vous choperont…
 
- La Laurelorn : plongez dans la politique, la culture et les menaces qui hantent cette ancienne colonie d’elfes ayant jusqu’à maintenant survécu, nichée entre le Nordland et les Wastelands.

Titre : Warhammer fantasy : Archives de l'empire Vol1

EAN : 9782493086129

Éditeur : KHAOS PROJECT

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Jeux du Monde.

Paramétrer les cookies