The Witcher : Le journal du sorceleur

Le Journal du Sorceleur est un supplément qui complète le bestiaire de The Witcher : le jeu de rôle et contient des accroches pour bâtir vos intrigues, des histoires inédites et un système d’investigation fouillé.
Actuellement indisponible
Résumé

Découvrez l’Âge d’or des sorceleurs, quand les monstres écumaient le monde et que les habitants ne pouvaient pas se rendre d’une ville à l’autre sans croiser un cyclope ou un brumelin !

Au travers du journal du fondateur de l’École du Griffon, le sorceleur Erland de Larvik, vous allez faire la rencontre de nouveaux monstres, pour certains disparus depuis plusieurs générations. 

Le Journal du Sorceleur est un supplément qui complète le bestiaire de The Witcher : le jeu de rôle et contient des accroches pour bâtir vos intrigues, des histoires inédites et un système d’investigation fouillé.

 

Ce supplément contient :

 

• Un nouveau bestiaire : semez la terreur avec un arsenal de créatures allant de l’ékinoppyre mortelle au terrible vendigo.
• Des monstres légendaires : créez des vampires supérieurs et de vrais dragons uniques pour peupler les recoins obscurs et les pics vertigineux du Continent.
• Un système d’investigation complet : préparez un mystère que vos joueurs devront percer au fil d’une campagne ou une affaire de meurtre à élucider le temps d’une session.
• Des récits inédits : découvrez l’histoire de l’Ordre des Sorceleurs et d’Erland de Larvik, le premier des Griffons.

 

Couverture cartonnée – 160 pages couleurs

Titre : The Witcher : Le journal du sorceleur

EAN : 9782372551175

Éditeur : ARKHANE ASYLUM PUBLISHING

Produits (jdr) : Supplément

Par prix : 30 à 40 €

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Jeux du Monde.

Paramétrer les cookies