Cthulhu hack : Cultes

Cultistes, sectateurs, adorateurs, autant de noms qui désignent les séides des Grands Anciens, des Autres dieux ou d’autres Aberrations cosmiques.

En stock
Résumé

Le supplément Culte (172 pages) contient un générateur aléatoire de cultes ainsi que la description détaillée de cinq d’entre eux : 

 

  • Le Soleil noir, un culte égyptien nationaliste, issu de l’adoration ancienne de Nephren-Ka ; 
  • le Voile blême, un culte anglais qui cherche à découvrir un reflet du Roi en jaune dans les Contrées du rêve ;
  • les Moorvolk, un culte isolé de la forêt noire allemande aux origines antiques, qui vénère et nourrit une progéniture de Shub-Niggurath ;
  • les Fils de l’Écorché, un culte chinois à San Francisco inféodé à un fanatique qui accomplit un long et terrible rituel ;
  • 222, un culte en quête d’élus liés à la Grande race de Yith, qui apparaissent tous les 222 ans.
 

Titre : Cthulhu hack : Cultes

EAN : 9782374411293

Éditeur : LES XII SINGES

Produits (jdr) : Supplément

Par prix : 30 à 40 €

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Jeux du Monde.

Paramétrer les cookies