Résumé
Le livret d’aventures contient trois scénarios, grâce auxquels vous pourrez faire découvrir Würm à vos joueurs ou enrichir la saga de leurs personnages de nouvelles péripéties !
- Ramener la flamme est un scénario jouable en une courte soirée, idéal pour une partie de découverte de Würm : Les personnages sont chargés de ramener le feu sacré au cœur de leur camp après que des créatures malfaisantes issues des glaces l’ont éteint.
- La dernière chasse de Dakikan est un scénario conçu pour confronter les personnages à des choix cornéliens : Vont-ils accepter de chasser des licornes avec les Hommes longs, au risque de faire s’abattre sur leur clan une lourde malédiction ? Ou vont-ils s’opposer à ces chasseurs, au risque de déclencher un grave conflit ?
- Dans Machairodus Noir, les personnages, après avoir découvert un crâne étrange aux longs crocs, réalisent qu’ils portent désormais malheur à tous leurs proches : Quel est ce félin noir dont l’esprit ancestral leur confère d’incroyables capacités ?Quel sort le Machairodus Noir leur réserve-t-il ?
Titre : Würm 2 : Ecran du MJ et aventures
EAN : 9782363288486
Éditeur : BLACK BOOK EDITIONS
Produits (jdr) : Ecran
Par prix : 20 à 30 €