Conservas

Partez en haute mer, prospérez mais éviter de piller l'océan !

Conservas est un jeu de stratégie qui se joue en solo. 

age
10+
durée
20 minutes
durée
1 joueur
Disponibile
Résumé

Dans Conservas, un jeu de gestion signé Scott Almes, vous incarnez le chef d'une flotte de bateaux de pêche, chargé de créer des conserves prisées par les habitants du port. Mais attention, votre mission ne se limite pas à générer du profit : il est crucial de maintenir un équilibre entre la récolte de poissons et la préservation de l'écosystème marin. Si vous cédez à la tentation de la surpêche, vous risquez de compromettre l'avenir de l'océan et d'échouer dans votre mission.

 

Au cœur du jeu, vous piocherez des jetons de votre sac pour les attribuer à des cartes représentant l'océan ou vos bateaux. Les poissons collectés peuvent être vendus pour atteindre vos objectifs financiers ou utilisés pour améliorer et développer votre flotte. En parallèle, vous devrez combiner vos cartes de manière stratégique afin de créer les meilleurs moteurs de jeu, tout en veillant à ne pas épuiser les ressources marines.

 

Conservas propose 12 scénarios variés, chacun offrant une expérience unique pour une rejouabilité quasi infinie. Jouable en solo ou en coopération à deux joueurs, ce jeu accessible et malin vous invite à relever le défi de préserver la richesse de l'océan tout en construisant un empire de conserves prospère.

Titre : Conservas

Auteur : Scott Almes

EAN : 3760372234676

Éditeur : MATAGOT

Age : 10+

Par prix : 30 à 40 €

Nombre de joueurs : 1 joueur

Genre : Deck building/bag building

Genre : Solo

Durée : - de 30 minutes

Nombre minimum de joueurs : 1

Nombre maximum de joueurs : 1

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Jeux du Monde.

Paramétrer les cookies