Nucleum : La Cour du Progrès

Faites face aux forces politiques montantes...

La Cour du Progrès est une extension pour le jeu Nucleum. 

age
14+
durée
1 à 4 joueurs
Disponibile
Résumé

Alors que le XIXe siècle touche à sa fin, les monarchies d'Europe s'efforcent de rester pertinentes dans cette époque en pleine mutation. Qu'il s'agisse de la cour du roi Frederik de Saxe ou de la cour de la vieillissante reine Victoria de l'Empire britannique, qui tente de maintenir son autorité sur les richesses lointaines de l'Australie, elles doivent toutes faire face aux forces politiques montantes qui cherchent à s'assurer leur part du gâteau dans la révolution nucléaire...

 

Avec l'extension La Cour du Progrès, le jeu Nucleum s'enrichit de plusieurs nouveaux concepts et changements de règles qui peuvent être ajoutés au jeu de base et/ou à Nucleum : Australia.

 

Grâce à la nouvelle action de la Cour, les joueurs ont la possibilité d'envoyer leurs travailleurs dans des partis politiques et même d'en devenir les leaders afin d'obtenir divers avantages. Rejoindre un parti permet d'obtenir des récompenses instantanées et des opportunités de gagner des VP lors du décompte des points du Jour du Roi, qui est désormais beaucoup plus important.

 

L'extension ajoute également deux nouvelles expériences, de nouvelles tuiles d'action, des contrats, etc.

Titre : Nucleum : La Cour du Progrès

Auteur : Simone Luciani, Dávid Turczi

EAN : 5425037741651

Éditeur : INTRAFIN GAMES

Age : 14+

Par prix : 20 à 30 €

Par prix : 30 à 40 €

Nombre de joueurs : 1 joueurs et +

Genre : Développement

Genre : Expert

Genre : Extension

Genre : Placement

Genre : Solo

Nombre minimum de joueurs : 1

Nombre maximum de joueurs : 4

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Jeux du Monde.

Paramétrer les cookies