Résumé
Les Maîtres de Dune forme une campagne épique de 176 pages, pouvant se dérouler de manière indépendante ou à la suite de la boîte Les Agents de Dune. Incarnez la célèbre Maison Nagara ou créez la vôtre, et domptez Arrakis.
Au cours de ces neuf chapitres explosifs, vos personnages devront :
- rechercher les insaisissables Fremen pour gagner leur confiance et leur loyauté, s’ils parviennent à se retrouver dans leurs étranges rituels et coutumes ;
- participer à des batailles spatiales palpitantes pour le compte de la mystérieuse Guilde, et affronter des pirates mortels dans le vide intersidéral ;
- rendre visite à l’impitoyable Maison Harkonnen dans l’enfer industriel de Giedi Prime, où le poison et la trahison les guettent à chaque coin de rue ;
- exploiter le Mélange sur Arrakis afin de calmer l’appétit insatiable de l’Imperium, même si cela ne suffira jamais à satisfaire la faim dévorante de l’Univers connu ;
- découvrir la sagesse du mystérieux Bene Gesserit s’ils parviennent à triompher de ses épreuves mortelles et s’ils se montrent dignes de la confiance de l’Ordre ;
- croiser le fer sur Kaitain dans l’arène politique, face à l’Empereur et au conseil du Landsraad, et peut-être dresser un camp contre l’autre. Encore faut-il posséder la ruse et l’habileté nécessaires à une telle duperie dans le grand jeu des influences ;
- voyager depuis Arrakis à travers tout l’Imperium en quête de nouveaux alliés, différentes ressources et des services supplémentaires, et faire pencher en leur faveur la balance du pouvoir dans l’univers.
Vous détenez les richesses d’Arrakis, mais vous devrez vous battre pour les conserver. Vos choix détermineront l’avenir de votre Maison, pour le meilleur ou pour le pire.
Allez-vous trébucher et chuter dans les sables d’Arrakis, ou vous montrerez-vous assez forts pour survivre et devenir les véritables maîtres de Dune ?
Titre : Dune : Aventures dans l'Imperium : Les Maîtres de Dune
EAN : 9782372553308
Éditeur : ARKHANE ASYLUM PUBLISHING
Produits (jdr) : Supplément
Par prix : 40 à 50 €