Wastburg : Sous les pavés, la fange !

Des révélations sur la construction de Wastburg, des infos pour survivre dans les entrailles de la ville, tout un tas de factions souterraines, une cité sous la cité…
Un scénario et des synopsis. Du grand Wastburg !
En stock
Résumé

Tu t’es jamais dit qu’il fallait être sacrément barré de la tronche pour construire une cité en dur sur du limon dans le delta d’un fleuve qui nous gratifie d’une à deux belles crues par an ?

 

À la base, c’était pas totalement idiot : des types ont construit des cahutes sur une île, un genre de grosse colline pierreuse, au milieu du delta.

L’idée était que l’eau ou la glaise feraient de bonnes défenses naturelles et, surtout, qu’on arrêterait enfin de leur péter les glaouis.

Avec toute la boue qu’ils avaient à disposition, ils ont eu vite fait de raser les arbres du coin et d’améliorer leurs maisons en montant des murs en briques.

 

Étant donné la situation géographique et politique du coin, pas mal de monde a commencé à se dire qu’ils avaient eu une bonne idée et ils les ont rejoints.

Rapidement, y’a plus trop eu d’place sur l’île, et les gens ont commencé à construire autour, directement dans le limon entassé autour du rocher. »

 

Ce supplément propose…

 

  • Des révélations sur l’histoire de la construction de Wastburg ;
  • Des informations pour survivre dans les entrailles de la ville ;
  • Des contrebandiers, des gavroches, un bordel, des bidonvilles de glaiseux… Tout un tas de factions souterraines ;
  • Werdenburg, la cité-sous-la-cité ;
  • Un scénario original ;
  • Des synopsis pour avoir de bonnes raisons de redescendre sous la ville.

Titre : Wastburg : Sous les pavés, la fange !

EAN : 9782374410067

Éditeur : LES XII SINGES

Produits (jdr) : Supplément

Par prix : 10 à 20 €

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Jeux du Monde.

Paramétrer les cookies