Chroniques des Terres Dragons 6 - Une cage dorée

Une cage dorée est le 6e scénario de Chroniques des Terres-Dragons, le magazine bimestriel de scénarios prêts à jouer pour tous les jeux de rôle médiévaux fantastiques.
En stock
Résumé

Quand un paladin a proposé la mission de sauver une princesse elfe emprisonnée, tout le monde a accepté, naturellement.
Mais les motivations de ce commanditaire sont-elles bien pures ? Et que penser de cette étrange prison qui regorge de magie ? Et cette princesse, est-elle vraiment à sauver ?
Emportés dans un donjon étonnant et truffé de pièges, les personnages parviendront-ils à démêler le vrai du faux pour en sortir en vie ?
 
Ce scénario est compatible 5ème édition et Cross-Games pour pouvoir être joué dans n’importe quel système de règles et univers fantastique. Chaque scénario est prêt à jouer et comporte :
 
  • Une version partie rapide (session de 1 à 2h pour les conventions, les initiations, les parties sur le pouce)
  • Une version complète (pour une session de jeu de 5 à 6 heures)
  • Un synopsis détaillé
  • Une difficulté adaptée pour 2 à 6 joueurs de niveau 6 à 10 (le premier de la gamme à proposer cette tranche de niveaux)
  • Des conseils pour le meneur de jeu (rythme, implications des joueurs, etc.)
  • Des personnages non-joueurs détaillés (psychologies, caractéristiques)
  • Des dizaines de guides techniques sur les tests à proposer aux joueurs
  • Une histoire 100% originale et surprenante
  • Brochure A4 couleurs de 20 pages à couverture cartonnée souple

Titre : Chroniques des Terres Dragons 6 - Une cage dorée

EAN : 9791094445846

Éditeur : JDR EDITIONS

Produits (jdr) : Supplément

Par prix : - de 10 €

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Jeux du Monde.

Paramétrer les cookies