Résumé
L’extension Recruteurs pour le jeu La Cathédrale Rouge contient presque autant de contenu que le jeu original et emmène l’expérience dans une autre dimension.
Dans cette extension, 10 nouvelles guildes sont à votre disposition et peuvent être combinées avec celles du jeu de base, 6 cartes de plan supplémentaires et une nouvelle carte pour le mode solo. Beaucoup de ces nouvelles guildes utilisent un nouveau module "Entrepreneurs", qui ajoute un nouveau plateau pour la Russie.
Envoyez vos entrepreneurs dans toute la Russie pour recruter le talent des meilleurs spécialistes et artisans du pays pour aider à la construction de la cathédrale.
Comme dans le jeu original, chacune de ces guildes contient 3 cartes différentes, dont une par guilde peut être incluse dans le jeu, ce qui signifie que l'extension Recruteurs propose 30 nouvelles façons différentes de jouer à La Cathédral Rouge.
Un nouveau dé noir fait son apparition et peut être utilisé avec les 5 autres dés existants pour obtenir ressources, diamants et recruteurs.
Titre : La Cathédrale Rouge : Recruteurs
Auteur : SHEILA SANTOS & ISRAEL CENDRER
EAN : 3701551701084
Éditeur : IELLO
Date dernière entrée en stock : 31/08/2023
Age : 10+
Par prix : 20 à 30 €
Nombre de joueurs : 1 joueurs et +
Genre : Dés
Genre : Expert
Genre : Extension
Genre : Pose d'ouvriers
Durée : 1 à 2 heures
Nombre minimum de joueurs : 1
Nombre maximum de joueurs : 4