Dans Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, les joueurs dirigent un groupe d’aventuriers essayant d’accomplir des quêtes périlleuses dans la Terre du Milieu. Des champs de la Comté aux chemins dangereux de la Forêt Noire en passant par les royaumes du Gondor et du Rohan, les fameux héros de cet univers se rassemblent pour résister à la menace du Seigneur Ténébreux, Sauron.
« Il ne nous appartient toutefois pas de rassembler toutes les marées du monde, mais de faire ce qui est en nous pour le secours des années dans lesquelles nous sommes placés, déracinant le mal dans les champs que nous connaissons, de sorte que ceux qui vivront après nous puissent avoir une terre propre à cultiver. Ce n’est pas à nous de régler le temps qu’ils auront ».
— Gandalf, Le Retour du Roi
Parfois, pour apprécier à sa juste valeur une histoire, il faut d’abord revenir à son point de départ. Le premier pas d’un voyage est aussi important que ses péripéties et les liens forts que nous créons en cours de route. Gardons ceci en tête et prenons le temps de retourner au début d’une des aventures les plus épiques de tous les Âges
Dans Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, les joueurs dirigent un groupe d’aventuriers essayant d’accomplir des quêtes périlleuses dans la Terre du Milieu. Des champs de la Comté aux chemins dangereux de la Forêt Noire en passant par les royaumes du Gondor et du Rohan, les fameux héros de cet univers se rassemblent pour résister à la menace du Seigneur Ténébreux, Sauron
Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs agissant ensemble, contre les scénarios contrôlés par le jeu. En tant que Jeu de Cartes Évolutif, des cartes et des quêtes supplémentaires seront disponibles dans des extensions régulières, permettant aux joueurs de personnaliser le contenu de cette boîte, ou de créer leurs propres decks.
La boîte de base révisée du jeu de cartes évolutif du Seigneur des Anneaux contient du matériel amélioré, pour une expérience plus agréable de jeu, et idéal pour les personnes qui voudraient se lancer dans un périple mythique ! Tous les éléments sont disponibles pour partir jusqu’à 4 et former une communauté digne de ce nom. (Re)découvrez un des classiques du jeu de société, qui nous fait rêver depuis 10 ans maintenant !
Editeur :
FANTASY FLIGHT GAMES
Auteur :
Nate French
Âge :
A partir de 14 ans
Genre :
Jeu coopératif
Durée :
de 1 à 2 heures
Nombre minimum de joueurs :
1
Nombre maximum de joueurs :
4
Ils pourraient vous plaire
Marvel Champions - Le Jeu De Cartes : Scarlet Witch
16,00 €
En rupture
LA ROUTE DE CARCOSA - CAMPAGNE
70,00 €
En stock
Le Seigneur des Anneaux - Le Jeu de Cartes : Conflit au Carrock